lundi 24 septembre 2018

C’est lundi que lisez vous ? (196)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :
   

Coucou les chats !! Vous avez eu de belles lectures cette semaine ?! Moi oui, j’ai même eu un coup de coeur !! J’ai commencé la semaine avec une BD, Les petites cartes secrètes, sympa mais je ne suis pas convaincue à 100%. J’ai enfin fini Le dernier magicien, un roman à l’univers super bien développé. Ensuite c’est mon coup de coeur : À travers, un roman graphique super poétique et très touchant ! Et pour finir La vie dure trois minutes, une histoire bien pensée, sans fausse note.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :


La mort du roi et l’éclatement politique qui s’ensuit plongent les primeautés de Brune dans le chaos. Orphelin des rues qui ignore tout de ses origines, Syffe grandit à Corne-Brune, une ville isolée sur la frontière sauvage. Là, il survit librement de rapines et de corvées, jusqu’au jour où il est contraint d’entrer au service du seigneur local. Tour à tour serviteur, espion, apprenti d’un maître-chirurgien, son existence bascule lorsqu’il se voit accusé d’un meurtre. En fuite, il épouse le destin rude d’un enfant-soldat.



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Et vous, vous avez lu quoi cette semaine ?!
Et vous lirez quoi la semaine prochaine ?

4 commentaires:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥