dimanche 2 juin 2019

bilan du mois de mai 2019

Coucou les chatons :)

Aujourd'hui viens vous exposer mon bilan du mois de mai, j'ai pas eu le temps hier sorry :/
En tout cas ce mois de mai n'était pas le mois du coup de coeur, je n'ai même pas de top 3, mais je n'ai pas non plus eu de grosses déceptions, même si j'attendais mieux de plusieurs de mes lectures.





Et vous, qu'avez vous lu ce mois-ci ?
Avez vous eu des coups de coeur ?

En tout cas, je vous souhaite un bon mois de juin !!

2 commentaires:

  1. Effectivement, pas de lecture en commun ce mois-ci, c'est rare !
    Je te souhaite un meilleur mois de juin, avec de belles découvertes et des coups de cœur.

    RépondreSupprimer
  2. Ya pas mal de tes lectures qui sont dans ma pal,il faut absolument que je les sorte très vite !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥