mercredi 3 juillet 2019

Bilan du mois de juin 2019.

Hello tout le monde :)

Je suis un peu en retard, je le sais, mais voilà enfin mon bilan du mois de juin. En ce moment j'ai du mal à avoir des coups de coeur, c'est un peu frustrant. Mais il faut dire avec la chaleur je n'arrive pas à me concentrer et à lire .. Et vous ?

En tout cas j'ai beaucoup de BD au compteur ce mois-ci, en ce moment je suis très BD et manga, et vu les commentaires, je sens bien que c'est moins votre truc, alors désolée ^^'

Mon Top 3 :

Dans mon top 3 il y a donc : Princesse Incognito que j'ai trouvé très chouette et drôle, avec deux héroïnes très attachantes ! Level Up, et oui une romance, c'est rare, mais une romance entre geek ça ne pouvais que me plaire xD et Cogito, le nouveau Victor Dixen, que j'ai trouvé vraiment génial.


Mes autres lectures :



Je vous souhaite un bon mois de juillet <3

4 commentaires:

  1. Beau bilan :)
    J'espère que tu auras de belles lectures en juillet et un beau coup de cœur :)

    RépondreSupprimer
  2. chouette ce bilan ! il faut que je lise le deuxième tome de Magus of the library :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas eu beaucoup de coup de cœur depuis le début de l'année, mais ce début juillet commence bien avec La guerre des mercredis ♥ J'espère que tu feras de belles découvertes cet été ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette bilan ! j'ai moi aussi beaucoup aimé Princesse incognito !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥