lundi 29 octobre 2018

C’est lundi que lisez vous ? (201)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chatons ! Vous avez lu quoi de beau cette semaine ? Moi c’était une petite semaine de lecture, mais elle était bonne ! J’ai commencé la semaine avec le premier tome de June, mais pas de panique, j’ai prévue de finir la saga rapidement ! Puis j’ai lu le tome 4 de The Promised Neverland, histoire toujours aussi captivante, mais j’aimerais que ça bouge un peu plus !


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

« Un flux d’air passe à côté de moi. Je l’appelle. Je sens la douce lumière irradier de la spirale sur mon ventre, et cette sensation est si agréable que je convoque d’autres flux. Ils accourent, se pressent contre moi, sifflent à mes oreilles. La chaleur du Souffle se répand en moi, elle circule dans mon corps, rejaillit par mes mains. Une douce émotion me saisit. » 


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :

Oui, j'ai toujours espoir de lire La déclaration un jour ^^' Mais d'abord j'aimerais finir June, ça fait du bien de finir une saga et comme j'ai déjà tout les tomes dans ma PAL j'en profite :)

3 commentaires:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥