vendredi 26 octobre 2018

The Promised Neverland, Tome 4, Kaiu Shirai & Posuka Demizu.

Titre : The Promised Neverland, Tome 4.
Auteur : Kaiu Shirai & Posuka Demizu.
Parution Fr : 2018.
Éditeur : Kazé.


4° de couverture :

Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?


Avis :

Coucou les chatons !! Aujourd’hui je vous parle du tome 4 d’un des rare mangas que je lis, The Promised Neverland ! J’ai vraiment adoré le premier tome, et les suites m’ont également beaucoup plu, alors forcément, j’ai sauté sur l’occas de lire la suite le plus vite possible !

Dans ce tome 4 on retrouve nos personnages préférés Emma, Norman et Ray, toujours en pleine réflexion pour s’évader avec tout les enfants. C’est pas toujours simple de se souvenirs des détails, malgré tout je retrouve vite mes points de repère.

Si je dois reprocher quelque chose à cette histoire, c’est qu’elle n’avance pas assez vite à mon goût. J’ai envie qu’ils sortent enfin de cet orphelinat, je veux savoir ce qu’il y a de l’autre coté des remparts de cette prison. Par contre cette histoire est de plus en plus tordue, et de plus en plus captivante, ça c’est génial !

Niveau personnages j’en suis toujours au même point, si Emma m’agace un peu, j’aime beaucoup Norman, un personnage vraiment intelligent qui a beaucoup d’intuition. Ray lui j’ai plus de mal à le cerner, il est impressionnant, mais bizarre !

Enfin bref, je ne vais pas m’étendre 10 ans, j’aime beaucoup cette saga, et j’ai vraiment hâte d’en découvrir plus, même si j’avoue que la je commence à trouver le temps long. J’espère qu’il n’y aura pas 36 milles tomes !

★★★★★☆

2 commentaires:

Merci pour votre passage sur mon blog ♥