mercredi 16 octobre 2019

J'ai testé #5 : La Kube Box

Coucou les poussins !! 

Aujourd’hui je ne vais pas vous parler de livre mais presque, je vous parle de la Kube Box ! Aurore m’a proposé de la recevoir forcément j’ai dis oui ^^’ Je remercie toute l’équipe pour cet envoi.


J’avais déjà testé le Kube en 2016 et j’avais bien aimé le concept. C’est facile, vous commandé une box, vous répondez à une ou deux questions sur vos goûts et vos envie et les créateurs de la Kube confient votre commande à un libraire qui choisi un livre spécialement pour vous. La première fois j’avais découvert la saga Le serment incandescent grâce à cette box.

Maintenant il y a plusieurs box, une box petit format à 15 euros, une box grand format à 23 euros et une box jeunesse à 16 euros. Moi j’ai eu le droit à la box petit format, avec un livre et quelques goodies plutôt chouette !

Cette fois j’ai choisi de lire un livre fantastique, avec un univers merveilleux à la Harry Potter et Gardiens des cités perdues mais en plus adultes, genre Game Of Thrones ou l’Assassin Royal

Et le libraire à choisi pour moi : Lady Helen ! Voilà un roman que je n’ai jamais lu, mais dont j’ai entendu parler bien sur ! Je vous avoue que je ne savais pas si je voulais le lire, maintenant que je l’ai en ma possession je vais le lire c’est sur :)


Moi perso j'adore le concept de cette box, le coté personnalisé me séduit beaucoup. C'est vrai que j'aime bien les autres boxs, mais j'ai déjà été déçu par les livres reçu, alors que là, il est choisi juste pour moi, selon mes goûts et mes envies !

Les goodies sont sympa, mais ne collent pas vraiment à l'univers du livre choisi, je pense que c'est difficile de personnaliser les goodies, ça pourrait être un plus ^^'

En tout cas, j'aime beaucoup la Kube box, le concept est top, et ils nous proposent de magnifiques concours, alors n'hésitez pas à vous abonner à leur newsletters. Et en attendant, si vous voulez la tester j'ai un code promo de 10% pour vous : kubeblondeframboise10 !

Aller, je file ! 
Et vous testez la Kube et venez m'en dire des nouvelles :)

3 commentaires:

  1. Lady Helen a l'air top ! J'ai vu beaucoup d'avis positifs dessus.
    Très sympa cette box. Il faudra que je teste un jour.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le concept de lire choisis selon tes envies. J'ai bien envie de la tester. En plus, Lady Helen me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je ne suis pas trop emballé par les box littéraires, en fait j'ai trop peur d'être déçu par le livre que je vais recevoir ahah

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥