lundi 30 juillet 2018

C’est lundi que lisez vous ? (188)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Hello les chats ! J’espère que vous allez bien ?! Moi pour cette première semaine de vacances j’ai un petit bilan : j’ai fini la saga Nina Volkovitch, de Carole Trébor. Et puis j’ai lu La princesse et l’alchimiste, un roman très sympa et parfait pour ne pas ce prendre la tête.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

"Tous maudits, jusqu'à la septième génération !" : telle est la funeste malédiction que le chef des templiers, depuis les flammes du bûcher, lance au visage de Philippe le Bel, roi de France. Nous sommes en 1314 et la prophétie va se réaliser : pendant plus d'un demi-siècle, les rois se succèdent sur le trône de France, mais n'y restent jamais bien longtemps. D'intrigues de palais en morts subites, de révolutions dynastiques en guerres meurtrières, c'est la valse des rois maudits...


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :



Bonne semaine à vous mes chouchous !!

4 commentaires:

  1. "Les rois maudits" est la saga préférée de ma maman et elle désespère de me la voir lire^^ Elle me tente beaucoup mais j'ai peur de trouver ma lecture trop longue

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle semaine !

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais que tes lectures passées dont une qui me tente ^^
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥