mardi 31 juillet 2018

Bilan de Juillet 2018.

Hello les chatons !!

Aujourd'hui on est déjà le premier aout !! Ça fait un an que j'ai mon appart, mais on est pas la pour un bilan de vie mais pour un bilan lecture ! Ce mois-ci pas beaucoup de lecture, j'ai commencé par relire les trois Divergente parce que je n'arrivais plus à lire. Ça m'a un peu aidé à reprendre de nouvelles lecture ! Bref, voilà mes lectures du mois :

Top 3 :




Les autres lectures :

2 commentaires:

  1. 9 livres c'est quand même un super bilan ! "The promised neverland" et "the hate u give" me font vraiment envie. En tout cas je te souhaite un bon mois d'aout !

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. The promised neverland ♥
    La première fois que j'ai été deux m'intrigue
    J'avais beaucoup aimé THUG
    Je te souhaite un beau mois d'Août !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥