mardi 9 octobre 2018

L’atelier de sorciers, Tome 3, Kamome Shirahama.

Titre : L’atelier de sorciers, Tome 3.
Auteur : Kamome Shirahama.
Parution Fr : 2018.
Éditeur : Pika.


4° de couverture :

Pour sauver un jeune garçon, Coco a utilisé un sort pour transformer un rocher en sable. Mais catastrophe ! Son sort a eu bien plus de portée qu’elle ne le pensait, et tout le lit de la rivière s’est effondré en conséquence. Coco est accusée par la milice magique d’avoir eu recours à un sort interdit et condamnée à voir sa mémoire effacée. Elle est sur le point d’être bannie à jamais du monde des sorciers…


Avis :

Hello les chatons :) Aujourd’hui je viens pour vous parler du tome de L’atelier de sorciers, un manga que je lis grâce à vous et que j’adore !

Dans ce tome on retrouve Coco en mauvaise posture, son sort à marché plus qu’elle ne l’espérait et elle a mit en colère la milice. Keiffrey l’emmène à Carn afin de comprendre comme elle a pu utilisé un sort aussi puissant et elle rencontre Tarta, un jeune garçon courageux et déterminé.

Encore une fois j’ai beaucoup aimé ce tome, cette saga est définitivement très prenante ! L’univers est merveilleux, des sorciers, des objets magiques, et des mystères … Franchement il y a tout ce qu’il faut pour une grande réussite ! Moi je suis fan !

En plus je suis de plus en plus satisfaite de l’évolution de Agathe, elle n’est plus la méchante du premier tome, j’en suis ravie (et oui je la suis de près ^^’) Coco est un peu nunuche mais attachante. Elle découvre un monde dont elle rêvait mais n’imaginait pas pouvoir en faire partie, elle est enthousiaste pour tout ! Les deux autres sont moins présentes, mais ça ne m’a pas gêné plus que ça. J’ai été ravie de découvrir un nouveau personnage, Tarta à l’air assez cool !

Un univers captivant, des personnages attachants et une histoire prenante, n’hésitez plus, lisez ce manga !! Moi qui n’en lis presque pas j’adore celui là !

★★★★★★

2 commentaires:

  1. On m'a offert le tome trois il y a deux jours, j'ai hâte de me plonger dedans ! :D Cet univers est tellement attachant !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que tu aimes toujours autant. A voir si je craque un de ces jours...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥