lundi 8 octobre 2018

C’est lundi que lisez vous ? (198)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.



CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Hello les chouchous !! Vous avez lu quoi cette semaine ?! Moi j'ai fini Terre de Brume que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Ensuite j'ai lu un documentaire de la collection Les grandes vies, celui sur Frida Kahlo une artiste que j'aime beaucoup. J'ai aussi lu le premier tome du Suivant sur la liste, et j'ai fini la semaine avec le tome 3 de Charlotte et moi.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Imaginez que vous puissiez vous glisser dans la peau de votre héroïne préférée … Katniss par exemple ! Le rêve, non ?
Du moins, jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que vous êtes incapables de tirer à l’arc ou de grimper aux arbres, et que vous n’avez pas le moindre instinct de survie. Mais pas de panique, vous pouvez toujours choisir de retourner à votre petite vie tranquille de fan, dans le monde réel.

Ce qui n’est malheureusement pas le cat de Violet, coincée dans son roman favori ...



CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :




Et vous, 
vous lirez quoi cette semaine ?!

6 commentaires:

  1. Je ne pense pas que je prendrais Terre de Brumes, les avis sont assez partagés et de toute façon moi et la lecture jeunesse/YA on n'est plus très copain :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Fandom est cool, il me tente bien.
    Passe une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Fandom me tente beaucoup alors je suis curieuse de découvrir ton avis.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Terre de brumes est dans ma PAL depuis samedi et Fandom me tente bien. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥