lundi 10 septembre 2018

C’est lundi que lisez vous ? (194)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou tout le monde !! Vous avez lu quoi cette semaine ?! Moi j’ai lu deux romans et deux BD . Les romans : le tome 2 de L’archipel que j’ai vraiment aimé et Mes voisins les Goolz, que j’ai trouvé très sympa. Et les BD : Ces jours qui disparaissent que j’ai adoré et Kong Kong que j’ai vraiment moins aimé.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

De nos jours, à New York : les mages vivent reclus dans Manhattan qu’ils ne peuvent quitter sous peine de mort.
Esta, à l’Affinité hors normes, peut voler n’importe quoi, à n’importe qui. Elle a aussi le pouvoir de figer les secondes et de circuler à travers les temps et les époques.
Elle seule peut retourner en 1902. Là où tout a commencé. Là où le dernier magiciennes a condamnés à un avenir sans espoir ...


CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une belle semaine mes chatons :)

7 commentaires:

  1. Ohh je suis aussi en train de lire Le dernier magicien ! Bonne lecture ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le Denrier Magicien me fait trop envie. J'ai hâte qu'il sorte pour le découvrir. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Kong Kong m'attire beaucoup, bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de commencer Le dernier magicien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Le dernier magicien me tente beaucoup alors je suis curieuse de découvrir ton avis dessus.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥