lundi 17 septembre 2018

C’est lundi que lisez vous ? (195)

« C’est lundi que lisez vous » est un RDV dont les participants sont répertoriés chez Galleane.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Coucou les chatons !! Cette semaine je vous ai parlé albums pour enfants : C’est à moi, La nuit et le petit garçon et Le livre du livre du livre. J’ai aussi lu presque tout Le dernier magicien, mais il n’est pas encore fini :/ Je l’apprécie beaucoup, mais j’ai du mal à le finir, je suis crevée en ce moment je lis moins que d’habitude.


CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

De nos jours, à New York : les mages vivent reclus dans Manhattan qu’ils ne peuvent quitter sous peine de mort.
Esta, à l’Affinité hors normes, peut voler n’importe quoi, à n’importe qui. Elle a aussi le pouvoir de figer les secondes et de circuler à travers les temps et les époques.
Elle seule peut retourner en 1902. Là où tout a commencé. Là où le dernier magiciennes a condamnés à un avenir sans espoir …




CE QUE JE LIRAIS ENSUITE :


Je vous souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

11 commentaires:

  1. Le dernier magicien je suis mitigée en fait, il a des avis assez moyens dans l'ensemble, dommage, par contre l'enfant de poussière lui est bien mieux reçu donc je pense que je finirais par le prendre un jour xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie de lire le dernier magicien ! Passe une bonne semaine et j'espère que tu seras moins fatigué ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis curieuse de découvrir ton avis sur Le dernier magicien.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. "La vie dure trois minutes" m'intrigue assez :) Peut être que je finirais par craquer ^^
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis aussi en train de lire Le dernier magicien et j'aime beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je lis aussi le dernier magicien ! :D
    Bonne semaine de lecture :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé le dernier magicien j'espère qu'il te plaira tout autant :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥