samedi 2 mars 2019

Bilan février 2019.

Coucou les chatons :)

Aujourd'hui on est le 2 mars, je suis légèrement en retard sur mon bilan du mois de février, je vais me rattraper aujourd'hui ! Je suis plus fière de moi ce mois-ci que le mois précédent ^^'

Mon Top 3 :


Mon top 3 de ce petit mois de février est plutôt Girl Power, avec Strong Girl Forever que j'ai adoré, Un autre regard, des romans graphiques très instructifs (oui je triche, c'est une chronique de 2 tomes, alors ça fait un peu top 4 ^^') Et pour finir une très belle histoire de rencontre et d'amour avec La fille dans l'écran !

Mes autres lectures :





Et vous ?! Quelles étaient vos lectures du mois ?!
Je vous souhaite un bon mois de mars :)

3 commentaires:

  1. Ah la fille dans l'écran me donne trop envie !!!
    Bon mois de mars ^^

    RépondreSupprimer
  2. Après la fin me tente vraiment bien.
    Je te souhaite un bon mois de mars ;) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelques unes de tes lectures me tentent :) belles lectures et bon mois de mars !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥