samedi 29 février 2020

Bilan du mois février 2020.

Coucou les chats :)

J'espère que vous allez bien ?! Perso, je suis en vacances, alors je profite :) En tout cas, c'est l'heure du bilan aujourd'hui, et pour une fois je suis dans les temps (merci les vacances xD)

Ce mois-ci j'ai pas eu de coup de coeur, mais j'ai quand même beaucoup aimé deux des BD que j'ai lu (Freaks Squeele et Ma fille, mon enfant), c'est déjà pas mal ^^' Voilà donc mon bilan :

BD : 





Manga :



Roman :



Je vous souhaite un bon mois de mars, 
de belles lectures et de belles découvertes =)

4 commentaires:

  1. Aurora Squad me tente beaucoup et Moitié d'âme m'intrigue.
    Je te souhaite un beau mois de Mars :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons Aurora Squad en commun :)
    Freaks Squeele me tente vraiment bien.
    Un beau mois de mars à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'as-tu pensé de Aurora squad ? Je n'aime pas trop lire un roman juste parce que tout le monde en parle mais celui-ci m'intrigue ><

    RépondreSupprimer
  4. Un chouette bilan ! J'ai lu Aurora Squad que j'ai beaucoup aimé :)
    Je te souhaite un beau mois de Mars !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥