samedi 2 juin 2018

acquisitions Mai 2018.

Hello les chatons !!


Après le bilan du mois il est tant de faire le bilan des achats. Je suis assez fière, je n'ai pas trop d'acquisitions ce mois-ci, mais il se pourrait que ça change le mois prochain ^^'

✶ Little Monsters, Kara Thomas. (Merci Castelmore)
✶ Boys band killeuses, Goldy Moldavsky.


Et vous, qu'avez vous acheté / reçu ce mois-ci ?!

6 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Swimming Pool, mais quand mêle un cran en-dessous de Inséparables. Quoiqu'il en soit, tu as eu de jolies réceptions !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois (si je ne m'abuse) que ce sont tes acquisitions de mai et non de juin ! 😂

    RépondreSupprimer
  3. Beau book haul. J'espère que tu aimeras ces livres :)

    RépondreSupprimer
  4. waaaaw tu as été hypeeer raisonnable dis donc ! :o

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥