dimanche 4 novembre 2018

acquisitions Octobre 2018.

Hello mes poussins <3

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mes acquisitions du mois ! En octobre il y a toujours plein de sorties et j'ai craqué pour plus d'une ^^' Ce qui me rassure c'est que je n'ai acheté que des suites, je trouve que c'est un comportement sage pas vous ?!


J'ai acheté :

 Marquer les ombres, Tome 2, Veronica Roth.


J'ai reçu :

✶ June, Tome 1 : Le souffleManon Fargetton. (Merci Rageot) ✔︎
 June, Tome 2 : Le choixManon Fargetton. (Merci Rageot) ✔︎
✶ June, Tome 3 : L’invisibleManon Fargetton. (Merci Rageot)
 Dix minutes avant la fin du monde, Manon Fargetton. (Merci Gallimard)


Et vous, qu'est ce qui a fait grossir votre pal ce mois-ci ?!

5 commentaires:

  1. Très sage de craquer pour des suites, j'avoue ^^ D'ailleurs, ça me démange de passer une petite commande, histoire d'avancer dans quelques sagas...

    RépondreSupprimer
  2. "L'atelier des sorciers", ce manga est un véritable coup de cœur ♥
    Pour la trilogie "June", j'avoue être curieuse, je vais peut être craquer pour le premier tome un de ces quatre !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucune de tes nouveautés mais l'atelier des Sorciers m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  4. Beau book haul :)
    Je ne connaissais pas les nouvelles parutions de Rageot.
    J'espère que tu auras de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande ce que tu vas penser du deuxième tome de marquer les ombres, bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥