jeudi 4 octobre 2018

Acquisitions septembre 2018.

Hello les chatons !!

Et si on parlait acquisition ? Ce mois-ci j'en eu quelques unes, je reste quand même raisonnable. Par contre je ne garantie rien pour octobre (l'intégral de Kaamelott est sortie en DVD, certes ce n'est pas un bouquin mais je risque de craquer quand même !)



Les achats :

Les services presses :
Caribou Baby, Meg Rosoff. (Merci NetGalley et Rageot) ✔︎
 La vie dure trois minutes, Agnès Laroche. (Merci Rageot) ✔︎
Ce que nous avons perdus, Gayle Forman. (Merci NetGalley et Hachette) ✔︎
Elliot, Graham Gardner. (Merci Flammarion) ✔︎

Les cadeaux Cultura :
(Merci Cultura ^^')


Ce qui me rend le plus fière, c'est que j'ai lu tout mes services presses, et tout les autres aussi :)

2 commentaires:

  1. Wah tu lis vite tes acquisitions dis donc ^^ bon craquage pour octobre !

    RépondreSupprimer
  2. L'archipel m'intrigue j'en entends beaucoup parler !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥