jeudi 31 mai 2018

Bilan mai 2018.

Hello les poussins !! 

Aujourd'hui j'ai envie de faire un petit bilan du mois (ça tombe bien, c'est le moment idéal puisque le mois de mai touche à sa fin ^^') J'ai eu de belles lectures ce mois-ci, notamment la BD Charlotte et moi, qui mériterait d'être plus connu. 

Top 3 :




Les autres lectures :
















Et vous, 
Qu'avez vous lu ?!
Je vous souhaite un beau mois de juin :)

5 commentaires:

  1. Un chouette bilan !
    J'ai très envie de lire L'atelier des sorcières et il faut que je sorte de ma PAL Juniper Lemon :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! Nous avons Swimming pool et Juniper Lemon ou la stratégie du bonheur en commun. Et, tu m'as tenté avec le manga Les liaisons dangereuses. Un beau mois de juin à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de lectures sur lesquelles je m'attarde très peu malheureusement ^^' Chaque fois, Dracula me tente vraiment bien en revanche !
    Je te souhaite un bon mois de Juin :)

    RépondreSupprimer
  4. Certaines lectures de ton bilan me font envie :D
    Beau mois de juin à toi et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe bilan! Plusieurs livres me font l'oeil!
    Pour ma part je n'ai pas lu beaucoup de bouquins ces derniers mois à cause de mes études :'( mais c'est motivant de voir un aussi joli bilan :p
    Bonnes lectures en Juin

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage sur mon blog ♥